La Poste présente son programme French IoT à Futur en Seine

Partenaire de Cap Digital, Le Groupe La Poste a le plaisir de participer pour la 3ème année consécutive au festival Futur en Seine.

À cette occasion, Le Groupe La Poste nous dévoilera ses nouvelles actions en faveur de l’innovation française, et notamment le programme « French IoT ».

Lancé le 20 mai dernier pour encourager l’innovation dans la filière de l’IOT, le programme « French IoT » vise à animer une communauté de 100 start-up connectées au Hub numérique de La Poste et à les aider dans leur besoin de passage à l’échelle afin de concourir à leur développement sur la scène nationale et internationale, avec l’appui d’acteurs reconnus.

Ce programme s’appuie notamment sur le Hub numérique de La Poste, plateforme de référence de l’Internet des Objets du Groupe La Poste. Véritable plateforme d’innovation ouverte, universelle et interopérable, le Hub numérique sera présenté par La Poste à l’occasion du Festival Futur en Seine au sein du Village des Innovations.

Les start-up intéressées par le programme French IoT peuvent d’ores et déjà candidater à l’adresse suivante : Contact-iot[at]docapost.fr .

FENS